L’application myCANAL se met à jour dans sa version iOS. Les utilisateurs ont désormais la parole en fin de visionnage.
Les abonnés Freebox Delta et Freebox Révolution profitent d’un abonnement au service myCANAL, dont ils peuvent profitent depuis leur téléviseur et sur ordinateur, mais également sur smartphone et tablette tactile grâce à des applications disponibles sur le Play Store et l’App Store.
La version iOS disponible sur l’App Store a récemment évolué vers une version 2.8.0. Les développeurs indiquent avoir "ajouté la possibilité de donner votre avis à la fin du visionnage de votre programme A La Demande". Il s’agit de rendre les recommandations personnalisées plus pertinentes, en se basant sur les programmes regardés et surtout appréciés.
L’application myCANAL pour iPhone et iPad est disponible à cette adresse.
il y en a toujours pour ios;on à toujours pas le 1080P sur android ...
C'est bien de nous demander si ont à aimer ou pas le programme regarder, mais il serai bien, et même sur Netflix de pouvoir ajouter des commentaires.. Bien sûr il y aura des fakes, mais ont en fera notre cuisine...
pour se loguer dans l’application myCANAL il faut aller sur l’application Freebox et le faire en allant télévision TV live par canal /
Toujours rien pour Delta S !!
Je me suis connecter en chargeant l'application et sur elle avec mes identifiant Free... Mais bon, il y a d'autres solutions surment.
cool la delta pour un marché de niches !
Depuis la mise à jour de MyCanal, impossible de se connecter avec mon identifiant Free: Service temporairement indisponible !
Ça fait 2 jours que j'essaie et j'ai finalement trouvé la solution dans ce forum. Il faut passer par l'application Freebox et le menu Television Live by Canal
Évidemment !!!
Je ne comprends pas
faut passer par l'application Freebox et le menu Television Live by Canal
Quelle application Freebox ? espace abonné ou une app. sur mobile ?
Je ne comprends pas faut passer par l'application Freebox et le menu Television Live by Canal Quelle application Freebox ? espace abonné ou une app. sur mobile ?
Depuis la mise à jour je n’ai que 4 chaînes accessibles
quant autres chaînes, j’ai le message suivant « Aucun programme n’est disponible en ce moment »
j’ai beau supprimer l’appli mycanal et la réinstaller ça n’a aucun effet ! je suis bien configuré en France métropolitaine
merci pour votre aide